Mon Cheval vous propose une solution de financement afin de faciliter vos achats. Il s'agit du paiement en 3 ou 4 fois CB

Disponible à partir de 100 € d'achat et pour un montant maximum de 3 000 € d'achat.

L'offre 3 ou 4 fois Carte Bancaire avec Mon Cheval & Payplug c’est :

  • La possibilité de payer en plusieurs fois pour vous en ligne et sans formalité.
  • Une procédure très simplifiée, aucun de dossier à remplir, à imprimer ou à envoyer.

  • Une réponse immédiate.

Le fonctionnement :

  • Choisissez le 3 ou 4 fois parmi les moyens de paiement
  • Pour valider ce mode de règlement vous aurez besoin de :
    - votre carte bancaire
    - votre téléphone portable
  • Lorsque vous aurez validé votre commande sur Mon-Cheval, vous arriverez sur une page de paiement où il vous sera demandé de confirmer votre mode de règlement.
  • Vos coordonnées seront déjà remplies, veillez à ce qu’elles soient bien correctes avant de valider votre choix de paiement car elles seront nécessaires à vos communications avec PayPlug :
    E-mail 
    Civilité : le nom et le prénom doivent être ceux du porteur de la carte.
    Téléphone : Il arrive que votre numéro de téléphone n'apparaisse pas et qu'il soit inscrit 0102030405. Cela n'a pas d'importance le code de sécurité 3DS sera envoyé sur le portable relié à la carte qui sera utilisée pour le paiement.

    D’autres informations seront nécessaires :
    Date de naissance
    Pays de naissance 
    Département 
    Ville de naissance
    Nationalité

    Ainsi que vos informations de carte bancaire.

    Toutes ces informations sont obligatoires et l’absence de l’une d’entre elles causera un refus.

    N’oubliez pas de cocher la case d’acceptation des conditions générales de vente.
  • Sur la page suivante vous devez indiquer le code de sécurité que vous recevez sur votre téléphone portable et vous pourrez aussi vérifier les détails de la transaction.
    Confirmez bien la transaction après avoir tout vérifié.

Et c'est tout !

ATTENTION :
- La date de fin de validité de votre carte doit être postérieure à la date du dernier prélèvement. Par exemple si votre dernier prélèvement est prévu septembre, votre carte doit être valide au moins jusqu'en octobre.
- Tous les champs de votre compte client doivent être correctement remplis, sans quoi votre paiement sera rejeté. Vérifiez que votre numéro de téléphone comporte bien 10 chiffres et votre code postal 5 chiffres, sans autre caractère et sans espace.
- Offre réservée aux particuliers disposant d'un compte bancaire en France.